Orange Bic Phone : les geeks le trouveront-ils si rasoir ?

Une crotte de BIC ? 89
Déçu du bridage de votre téléphone 3G+ ? Orange annonce officiellement son téléphone lancé en partenariat avec… Bic.

Ce modèle, qui avait été dévoilé plus tôt dans l’été, va faire mousser : prêt à l’emploi, avec une batterie chargée et carte SIM en place, il offre 60 minutes de communications à utiliser dans les deux mois dès la mise en service. Sans engagement, il surfe sur le b.a.-ba de la simplicité puisqu’il s’agit d’un téléphone qui, miracle, téléphone.

bicphone orange bic

Point de GPS, Internet et autres fonctions photo ou vidéo. C’est un téléphone qui a donc du poil dans la main, mais qui offre ses bons offices comme il se doit. Le produit est disponible contre 49 euros, en libre-service, dans les grandes surfaces et les commerces de proximité.

Fabriqué par TCL, ce mobile servira essentiellement en situation de dépannage. Il est décliné en deux couleurs (orange ou vert). À la fin des 60 minutes, n’ayez pas le réflexe qui consiste à jeter stylos et autres rasoirs en fin de vie à la poubelle. Ce mobile, avec chargeur de batterie intégré dans l’emballage, retrouvera la peau douce de sa jeunesse à coup de Mobicarte Orange.
Publiée le 28/08/2008 à 09:01
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité