Orange offre 60 euros aux futurs clients qui quittent leur FAI

Orange, ô Espoir 72
Voilà qui sent bon le cartable en cuir et la rentrée des classes. Orange vient d’annoncer sur son site ses premières offres promotionnelles pour septembre. Afin de séduire les clients affiliés à d’autres FAI, Orange reversera ainsi 60 euros en offre de reprise d'engagement (du 21/08/08 au 01/10/08) pour toute souscription d’une offre Internet haut débit Orange Net ou Formules (avec ou sans la TV) pour 12 mois minimum. En remboursant ces frais de résiliation, Orange espère ainsi couper l'un des liens étroits qui unissent un client avec un FAI concurrent.

orange promotion prime internet résiliation

Le futur client Orange n’aura qu’à présenter sa facture mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit. On trouvera les conditions de cette offre de reprise sur cette page. Pour les petits malins, Orange a évidemment pris soin d’indiquer que cette prime au départ ne fonctionnait pas pour les actuels abonnements Orange. Pas fou ! En outre, signale Echosdunet.net, Orange vous remboursera en plus 10 euros sur votre abonnement durant 3 mois, soit 30 € de remise.

Darty de son côté promet deux mois gratuits à l’offre Dartybox. Mais contrairement à l’offre habituelle de l’enseigne, ce gentil cadeau est surtout conditionné à un engagement de 12 mois. Autre détail d’une certaine importance, elle est liée à l’achat d’un ordinateur dans l’un des nombreux magasins Darty.
Par Marc Rees Publiée le 25/08/2008 à 16:50
Publicité