Le BlackBerry Bold arrive au Canada cette semaine

Golden Boy ! 59
BlackBerry Bold Le Blackberry Bold arrivera donc jeudi au Canada, distribué par l'opérateur téléphonique le plus important du pays : Rogers Communications Inc.

Le modèle Bold est probablement le plus avancé des smartphones de la marque RIM et surtout le premier BlackBerry à s'appuyer pleinement sur les capacités du réseau haut débit HSDPA pour mobiles.

Si certains l'attendaient dans un mois, l'annonce de sa distribution cette semaine va faire des heureux outre-Atlantique. Avec un écran deux fois plus important que celui des autres modèles BlackBerry, il est équipé d'un processeur Intel PXA270 cadencé à 624 MHz, d'une connexion Wi-Fi, du Bluetooth et d'un GPS intégré. Il bénéficie également de 1 Go de mémoire de stockage et de 128 Mo de mémoire flash.

Désireuse de proposer un modèle élégant aux professionnels, la marque RIM n'a cependant pas encore dévoilé le prix du Bold, qui sera finalement distribué par le même opérateur qui propose actuellement son concurrent direct : l'iPhone. Les premières estimations tablent sur une politique tarifaire de 200 $ canadiens, environ, ce qui semble bien peu s'il s'agit d'un tarif sans abonnement.

Déjà retardé en Allemagne, rien n'a encore été annoncé en France pour la sortie de ce modèle. Nous attendons cependant des informations à ce sujet.

Publiée le 19/08/2008 à 10:07
Publicité