La V550 de Logitech : une souris très attachée à son portable

Impossible à perdre ! 50
V550 Logitech Il est vrai que chercher sa souris en permanence dans un sac peut rendre pénible son utilisation, mais quand on a un touchpad défectueux ou que l'on a besoin de précision, cette dernière devient vitale.

Ainsi, Logitech anticipe les désirs de la rentrée et des étudiants en proposant le modèle V550 Nano au prix de 49,99 €, tout de même, et qui a l'avantage de pouvoir se fixer sur le capot de son portable. Un système Clip and Go, qui facilite le transport pour ce mulot sans fil, équipé d'un dongle tout rikiki.

Comme on le devine sur la photo, il s'agit ni plus ni moins d'une sorte de bouton pression que l'on va probablement coller sur son PC, et sur lequel on pourra alors fixer la souris.

Cette dernière disposerait d'un capteur entre 800 et 1000 dpi selon les premières estimations, deux boutons, une roulette (qui pourra faire défiler jusqu'à 10000 lignes en sept secondes...) ainsi qu'un clic central qui n'est pas sans rappeler une option d'affichage Vista, le fameux Flip 3D... Elle est d'ores et déjà disponible sur le site du constructeur et dispose d'une garantie de trois ans.

Publiée le 14/08/2008 à 09:54
Publicité