Rumeurs : un iPhone Nano avant les fêtes de fin d'année ?

Le vent apporte de bien étranges bruits de couloir 88
iphone 9h42L’année dernière, dans les mois précédant les fêtes de fin d’année, une rumeur était apparue. Concernant Apple, la chose est extrêmement courante, les rumeurs et les bruits de couloir étant légion, surtout à certaines périodes de l’année, notamment les évènements comme le MacWorld, mais aussi et bien sûr les fameuses fêtes de fin d’année. Cette rumeur concernait l’apparition d’un modèle « Nano » pour l’iPhone. Et cette rumeur est de retour !

Elle est relancée par le DailyMail qui y croit dur comme fer. Pas de conditionnel dans les colonnes du journal anglais, seulement du futur. On peut lire ainsi sur leur site que le nouveau téléphone serait disponible à environ 150 livres sterling, soit environ 190 euros, mais avec des forfaits plus légers et davantage grand public.

Quelles proportions ? Quelles fonctionnalités ? Quelles différences par rapport au modèle 3G actuel ? On ne sait actuellement rien de tout ça et pour cause : ce ne sera peut-être qu’une rumeur de plus dans le vent. En tout cas, avec la sortie du modèle 3G, justement, beaucoup s’attendaient à une version retravaillée de l’iPhone originel.

 
Publiée le 04/08/2008 à 17:03 - Source : DailyNews
Publicité