Lian Li annonce le boîtier lancool K12 en France

Un de plus 15
Lian Li annonce que son nouveau boîtier Lancool K12 arrive bientôt sur le marché français. Cette tour est toujours placée en haut de gamme, avec une coque externe entièrement en aluminium.

On aura droit à 5 baies 5,25 pouces dont une convertible en 3,5 pouces, ainsi qu'à une cage ventilée pour trois disques durs 3,5 pouces. Tout sera monté sur des vis équipées de gomme en caoutchouc antivibrations. Le ventilateur 120 mm qui refroidit cette cage est équipé d'un filtre à poussière.

Lian Li K12 lancoolLian Li K12 lancoolLian Li K12 lancoolLian Li K12 lancoolLian Li K12 lancool

Un autre ventilateur 120 mm est placé en extraction à l'arrière du boîtier, surmonté de deux ouvertures pour un circuit de watercooling externe. La façade latérale pourra se fermer à clé, et sera capitonnée d'un revêtement antibruit. Les deux ventilos tournant à 1000 tpm, le tout devrait rester très silencieux.

Au sommet, on trouve à côté des boutons d'alimentation un répétiteur de ports très complet, avec quatre ports USB, les entrées-sorties audio, un port Firewire et un eSATA.

Ces boîtiers partiront de Taïwan dès la fin du mois de juillet, ils seront ainsi disponibles en août en France. Le prix public conseillé est annoncé à 160 dollars, soit environ 140 euros TTC.
Par Bruno Cormier Publiée le 23/07/2008 à 16:26
Publicité