iTunes 7.7 : la boutique de logiciels presque ouverte (MàJ)

Encore un peu de patience ! 29
La version 7.7 d’iTunes est désormais disponible au téléchargement. Dans le cadre de l’arrivée de l’iPhone 3G et de la mise à jour 2.0 pour les iPhone classiques et iPod Touch, cette version marque le départ de la vague d’annonces multiples entre aujourd’hui et demain.

La mise à jour se présente comme suit :

« Utilisez iTunes 7.7 pour synchroniser musique, vidéo et plus encore avec l’iPhone 3G, et pour télécharger sur l’iTunes Store des applications conçues exclusivement pour l’iPhone et l’iPod Touch équipés de la version 2.0 ou ultérieure du logiciel. Utilisez par ailleurs la nouvelle application Remote, qui permet à l’iPhone ou à l’iPod Touch de contrôler la lecture sur iTunes de n’importe où chez vous. Cette application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store. »

itunes itunes

Les utilisateurs de Mac OS X pourront se rendre dans le menu Pomme, et cliquer « Mise à jour de logiciels ». Les utilisateurs de Windows pourront récupérer iTunes 7.7 depuis cette page. Bien que le site soit en anglais, la version installée se configure automatiquement en français

Il faut bien noter que l'App Store, la partie d'iTunes pour télécharger et/ou acheter des logiciels, n'est pas encore disponible officiellement. Elle ne sera sans doute pas activée avant l'arrivée de la mise à jour 2.0 pour iPhone et iPod Touch.

itunes app storeitunes app store 
 
itunes app store
Par Vincent Hermann Publiée le 10/07/2008 à 11:26
Publicité