Un an de Canal+ Le Bouquet pour un petit euro chez Free

Mort un 4 juillet 83
canal plusVoilà qui risque de provoquer un certain engouement pour le FAI : Free vient de signer un accord promotionnel avec Canal+. Du 16 juin au 4 juillet, les nouveaux abonnés ADSL profiteront d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet pour un petit euro de plus. Ce bouquet intègre, entre autres, C+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ High Tech. C’est un euro versé en une fois, et non pas chaque mois, nous a confirmé Free.

Attention cependant, l’offre est réservée aux 30 000 premiers nouveaux abonnés Free, éligibles à la télévision sur ADSL. Au bout d’un an, le tarif revient à la normale par tacite reconduction.

Sur les questions de TV par IP, les stratégies diffèrent entre les uns et les autres. On se souvient que France Télécom est actuellement malmenée pour son bouquet Orange, créé par l’opérateur et réservé à ses seuls abonnés. Free comme SFR demandent pour l'heure, en vain, l'ouverture de ce marché monopolistique.

Free vise toujours les 4 millions d‘abonnés d’ici 2010, un objectif facilité par la récente acquisition d’Alice et la démultiplication de ce type d’offres fracassantes.
Publiée le 16/06/2008 à 10:41
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité