OCZ : une clé USB blindée et un kit de mémoire vive de 3 Go

Parce que jamais 2 sans 3 27
OCZ présente un paquet de nouveaux produits durant ce Computex, dont une clé USB à la coque renforcée, et un kit de mémoire vive Dual Channel proposant la capacité plutôt inhabituelle de 3 Go.

OCZ

La clé USB renforcée a pour charge de concurrencer la clé Survivor de Corsair, dont la résistance à toute épreuve n'est plus à prouver. On retrouvera donc certainement une coque en métal, le produit n'est pour l'instant qu'un prototype présenté au Computex, mais il devrait arriver bientôt dans des capacités de 4 à 32 Go de mémoire.

OCZ

OCZ présente aussi de la nouvelle mémoire vive, son domaine de prédilection. On trouve d'abord une RAM estampillée Fatal1ty pour les joueurs, dont on ne connaît pas vraiment les spécifications. OCZ présente surtout un kit très original dans le genre, proposant 3 Go de mémoire sur deux barrettes faites pour fonctionner en Dual Channel, soit 1,5 Go sur chaque barrette. De quoi satisfaire les utilisateurs d'un système d'exploitation en 32 bits, sans gâcher 1 Go de trop.

Reste que ces nouveautés sont encore très peu détaillées par la marque. Il faudra attendre leur lancement officiel sur le marché pour en savoir plus.
Publiée le 06/06/2008 à 15:43
Publicité