L'ultraportable de Phone House à 99 euros avec une clé 3G

Moyennant à un abonnement 51
Nous vous l'annoncions le jour de la présentation du portable à bas prix de The Phone House, deux opérateurs proposent maintenant des abonnements permettant à l'utilisateur d'acheter l'ultraportable Airis à seulement 99 euros, et avec une clé 3G.

« Avec l’ordinateur mobile à 99 € avec une clé USB 3G, nous nous affirmons comme précurseurs du marché et offrons aux consommateurs les clefs de la mobilité », lance Jean-Pierre Champion, PDG de The Phone House. Et il n'a pas tort, le bougre.

Le portable Airis 740 va donc se brader littéralement, mais il faudra impérativement que l'utilisateur l'accompagne d'un abonnement mobile chez Bouygues ou Orange pour bénéficier d'un tel prix de 99 euros. Et c'est évidemment là que la facture se corse un peu.

Airis 7403

Le forfait internet mobile ajustable de Bouygues Télécom implique un engagement de 24 mois pour payer un minimum 17,90 euros par mois pour un forfait donné, limité à 50 Mo de téléchargement, sans conversation vocale.

Chez Orange, il faudra s'engager pour 12 mois minimum, pour un forfait à partir de 32 euros avec une limite en temps et en données : 3 heures en semaine pour un maximum de 60 Mo par mois, et illimité en temps le soir et le weekend à raison de 500 Mo par mois.

Bien compliquées ces offres mobiles 3G... Reste que l'argument de l'ultraportable à 99 euros reste plutôt sexy.
Publiée le 03/06/2008 à 14:30
Publicité