Predator : le PC de luxe d'Acer, pour overclocker et jouer

Pour terminer la concurrence ? 85
Acer vient de présenter son tout nouveau PC de luxe destiné aux utilisateurs les plus passionnés, et fortunés. La bête se présente dans un imposant boîtier orange, prête à être overclockée à souhait.

Acer suit ici la concurrence dans le secteur du très haut de gamme, notamment les ordinateurs BlackBird de chez HP et XPS 720 H2C signé Dell. Le Predator a pour ambition de tuer la concurrence dans cette niche commerciale luxueuse, à grand coup de Core 2 Extreme et de carte mère nForce 780i SLI. Le tout accompagné de 8 Go de RAM DDR2 à 1066 MHz et de trois cartes graphiques GeForce 9800GTX en mode triple SLI (Three Way SLI). On pourra aussi y placer deux 9800GX2 en mode Quad-SLI.

Acer PredatorAcer Predator

On aura aussi droit à 1 To de stockage sous la forme de disques SATA amovibles à chaud, et montés en RAID. Le système de refroidissement est liquide, agrémenté d'une carte tuner TV, d'un lecteur Blu-ray et d'une alimentation de 1000 W, le tout sous Windows Vista.

Le prix n'est pas encore annoncé, mais il devrait atteindre facilement plusieurs milliers de dollars. Le site officiel de l'engin est consultable à cette adresse.
Publiée le 22/05/2008 à 10:53
Publicité