Deux radiateurs pour CPU de chez Thermalright en test

Bientôt un bloc de cuivre au format ATX 16
IFX-14 GinjFo vient de publier deux dossiers portant sur des radiateurs pour CPU de chez Thermalright : le IFX-14 et son « module » déporté, ainsi que l'Ultra 120 eXtreme.

"Thermalright ne se contente pas seulement de proposer des radiateurs issus d’architectures communes, mais innove aussi dans le domaine, avec son IFX-14 (pour InFerno eXtinguisher).

Un mastodonte d’aluminium pourvu de pas moins de trois radiateurs, dont le plus petit, déporté sur le coté de la carte mère, peut accueillir un ventilateur de 70 ou 80 mm. L'IFX- 14 est un radiateur à caloducs, mais innove avec l’utilisation d’un radiateur arrière pour CPU. "

"Thermalright est un grand nom dans le domaine du refroidissement. Son catalogue fourmille de références dédiées à refroidir les processeurs, les puces graphiques, les puces mémoires ou encore les chipsets.

Ses solutions se basent principalement sur l’usage de radiateurs, où il faudra ajouter un ventilateur. Plus particulièrement, nous nous sommes intéressés au Thermalright Ultra 120 eXtreme."
Par David Legrand Publiée le 19/04/2008 à 00:05
Publicité