Connectland : nouveaux commutateurs USB, DVI, VGA, audio

Plusieurs PC sur les mêmes périphériques 15
Connectland vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux commutateurs KVM très complets pour ceux qui souhaitent n'utiliser qu'un seul ensemble clavier-souris-écran-enceintes pour plusieurs ordinateurs.

Il suffira alors de tout brancher au boîtier de commutation KVM, puis de brancher chacun de ses PC de l'autre côté du même boîtier. Un simple bouton permettra alors de basculer l'ensemble de ses périphériques vers un PC ou l'autre, pour ne plus s'encombrer de multiples écrans, claviers, souris, haut-parleurs, et de leurs câbles respectifs.


Les deux boîtiers gèrent les claviers et souris USB, les écrans via une interface DVI ou VGA, et même les ports audio, micro et haut-parleurs. Les ports DVI seront en revanche limités à du Single DVI, avec une résolution maximale de 1920 x  1440, contre 2048 x 1536 via l'interface VGA.


Ces boîtiers KVM-DVI-VGA-2P+A et KVM-DVI-VGA-4P+A supportent respectivement deux et quatre PC différents. Ils sont annoncés disponibles chez les revendeurs français pour 129,90 et 149 euros TTC.
Publiée le 14/04/2008 à 15:51
Publicité