Fille ou garçon ? Vive le test de grossesse USB

Pour savoir si votre enfant aura un bit ou pas 53
Votre moitié a des envies de fraise depuis quelques semaines et a décidé qu'il était nécessaire de changer d'appartement en vue d'une bonne nouvelle ? Non, elle ne va pas vous acheter un chien. Elle est enceinte... mais comment savoir ? Rien de mieux qu'un test de grossesse.

Le procédé est simple : qu'elle urine d'abord sur la bandelette prévue à cet effet, ensuite il vous faut enfourner très vite le test dans un port USB. Le logiciel fourni va commencer un processus d'ionisation par électronébulisation, puis se livrer à diverses analyses qui vous donneront le résultat fatidique.

test grossesse USB test grossesse USB

Soit, c'est une petite bille, soit un petit glaçon, comme l'affichera ensuite l'écran à cristaux liquides. Entre autres informations, une estimation basée sur la prise en compte des analyses d'hormones vous donnera une date pour la livraison du bambin par la cigogne.

Alimenté par le port USB, plug and play au possible, compatible avec tous les systèmes existants, vous aurez droit à 20 bandelettes d'essai pour les 17,99 $ que vous débourserez. Une précision de 99 % est garantie. Oui, parce que la perfection est divine et que votre corps de geekette peut connaître des poussées d'hormones qui faussent les résultats.
Par Nicolas.G Publiée le 01/04/2008 à 14:52
Publicité