Qimonda s'installe en France pour développer son commerce

C'est que l'Europe paye bien... 9
Le fabricant de mémoire Qimonda s'installe en France pour gérer de plus près ses activités en Europe du Sud-Ouest. La firme vient donc d'ouvrir un bureau commercial à Paris, Qimonda France SAS, qui fonctionne déjà depuis janvier 2008.

Qimonda Ce bureau français est dirigé par Jason Adlard, qui prendra en charge avec son équipe le développement des activités commerciales de Qimonda et le support client en France, dans le Benelux, en Espagne, au Portugal et en Italie.

Pour le grand public, cela signifie que nous aurons droit à plus de mémoire Aeneon, la marque commerciale grand public de mémoire vive de Qimonda, qui tape particulièrement dans le haut de gamme pour overclockeurs.

Qimonda fait parti des grands fabricants de mémoire de l'industrie, avec un chiffre d'affaires de 3,61 milliards d'euros en 2007, et quelque 13500 employés dans le monde, cinq usines de production sur wafer de 300 mm, et six centres de recherche et développement. On leur souhaite la bienvenue en Gaule, n'abusez pas du vin, ni du fromage, et tout ira bien.
Publiée le 20/02/2008 à 16:06
Publicité