Futuremark ouvre un studio de développement de jeux vidéo

Devinez le nom 31
Futuremark vient d'annoncer l'ouverture de son propre studio de développement de jeux vidéo : Futuremark Games Studio. La firme ne se limitera donc plus à tester les capacités de nos ordinateurs de course, elle les exploitera aussi dans des applications bien jouables.

Il faut dire que Futuremark développe des graphismes 3D de pointe depuis Direct3D 6 jusqu'à aujourd'hui. Son expérience n'est donc plus à faire dans le développement 3D, mais il faudra montrer qu'il est aussi possible de faire des jeux vidéo de bonne qualité. 

Futuremarks Games« Pendant des années, nos fans nous ont demandé quand nous commencerions à faire des jeux vidéo » explique Tero Sarkkinen, PDG de Futuremark Corporation. L'entreprise mise tout sur la compétence de ses ingénieurs pour créer des jeux de très haute qualité visuelle, des « blow-your-socks-off visuals » selon l'expression de Sarkkinen.

Le studio sera présent pour la première lors du GDC (Game Developper Conference) 2008, qui se tiendra du 18 au 22 février prochain à San Francisco. Le site officiel du studio ouvrira bientôt à cette adresse.
Publiée le 30/01/2008 à 15:52
Publicité