Apple : iTunes 7.6 et QuickTime 7.4 sont de sortie

Intérêt limité pour iTunes 7.6 en France 34
Suite de la conférence de Steve Jobs oblige, Apple a publié plusieurs mises à jour pour QuickTime et iTunes, dans leurs versions Mac et Windows. iTunes 7.6 apporte la prise en charge officielle de la location de films avec tous les principaux studios, tandis que QuickTime 7.4 corrige un grand nombre de problèmes et se met au diapason avec iTunes 7.6 pour la compatibilité.

itunes

Pour télécharger les deux logiciels, il suffit de cliquer sur l’un des liens suivants : Les utilisateurs de Mac préfèreront sans doute passer par le menu Pomme pour la mise à jour automatique des logiciels, ce qui leur apportera deux autres mises à jour. La première est pour Front Row (2.1.2) et résout différents problèmes en améliorant la compatibilité avec iTunes. L’autre est pour iMovie (7.1.1) et corrige elle aussi plusieurs problèmes, dont ceux rencontrés à la publication de séquences dans les galeries web .Mac.

Enfin, ceux qui possèdent un iPhone devraient penser à le brancher à leur Mac ou PC afin d’y installer la mise à jour 1.1.3, qui apporte, pour rappel :
  • L'envoi de SMS à des contacts multiples
  • Les plans sous Google Maps avec géolocalisation par triangulation
  • La personnalisation de la page d'accueil
  • Les Webclips (création de Widgets depuis Safari)
  • La gestion des paroles des chansons en mode iPod
Publiée le 16/01/2008 à 10:10
Publicité