Vvikoo lance sa GeForce 8800GT MAX 1 Go, ventirad Zalman

Du gros du lourd 29
Vvikoo lance ses nouvelles GeForce 8800GT MAX, dotées de 1024 Mo de mémoire vive GDDR3 et d'un gros dissipateur Zalman.

Cette carte fonctionne aux fréquences standards, de 600 MHz pour le GPU, 1500 MHz pour les processeurs de flux, et 900 MHz DDR pour sa RAM. Son système de dissipation Zalman laisse en revanche présager d'un bon potentiel d'overclocking du processeur graphique G92, car ses températures passent de 60 à 44 °C au repos et de 89 à 54°C en charge face au dissipateur de base, selon la marque.

vvikoovvikoo

Avec 1 Go de mémoire vive, cette carte s'adresse aussi aux amateurs de très hautes résolutions. Il faudra tout de même vérifier en test si la 8800GT, même avec tant de RAM, est vraiment à l'aise dans ces hauteurs.

vvikoovvikoo

Cette 8800GT MAX devrait arriver en France au début du mois de janvier, selon nos informations. Son prix n'a en revanche pas encore été fixé.

Vvikoo bien disponible

La marque Vvikoo est bien arrivée en France. David, rapidement devenu expert en vérification des disponibilités physiques réelles des cartes chez les revendeurs français (parce que cela devenait vraiment nécessaire), confirme que Vvikoo est bien revendu en France.

Une information qui nous est d'ailleurs confirmée par la marque elle-même, qui nous a expliqué que la cargaison arrivée en France s'est « très bien vendue », et très rapidement, pénurie oblige. Autant dire que c'était le moment idéal pour l'arrivée d'une nouvelle marque sur le marché !
Par Bruno Cormier Publiée le 21/12/2007 à 10:46
Publicité