Super Talent se lance dans les alimentations : Atomic Juice

Brut de polonium 19
Super Talent vient de se lancer sur le marché des alimentations pour PC, en commençant l'aventure avec deux modèles de 600 et 700 W aux caractéristiques similaires. Nom de cette nouvelle gamme : Atomic Juice, un jus de fruit plein d'énergie ?

Super TalentSuper Talent 

Ces alimentations sont certifiées SLI par NVIDIA. On aura droit à des LED oranges, pour simuler un brasier au coeur du bloc, et à un ventilateur 120 mm autorégulé pour refroidir le tout. Les deux modèles offrent quatre lignes 12 V indépendantes : une pour le CPU, une autre pour la première carte PCI-Express, une troisième pour la seconde carte PCIe en SLI ou le second CPU, et une dernière pour la carte mère et les périphériques. Chaque ligne délivrera 18 A.

Ces alimentations devraient arriver dès le mois de janvier sur les marchés américains et européens. Super Talent annonce un prix de 145 dollars aux États-Unis pour le modèle 700 W avec une garantie de 5 ans, on imagine un prix similaire en euros. Tous les détails sur cette page, chez Super Talent.
Publiée le 18/12/2007 à 09:51
Publicité