S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

3 nouveaux ensembles clavier/souris sans fil Logitech

Logitech nous informe de la disponibilité prochaine de trois nouveaux ensembles clavier / souris sans fil : Le Cordless Desktop LX 500, le Cordless Desktop LX 501 et le Cordless Desktop LX 300. Ils sont proposés aux prix publics respectifs de 84,99 euros pour les deux premiers et 69,99 euros pour le dernier. Des magasins en ligne les proposent aux prix respectifs de 69,50 euros, 65,30 euros et 59,99 euros.


Cordless Desktop LX 500 et Cordless Desktop LX 501 : Cliquer pour agrandir


Cordless Desktop LX 300 : Cliquer pour agrandir

Le fabricant annonce également le clavier Media Keyboard reprenant le même design, mais en filaire. Son prix public est fixé à 29,99 euros, les magasins en ligne le proposant à partir de 21,50 euros.


Cliquer pour agrandir

Le format du clavier, que la société nomme Zero Degree Tilt, consiste à disposer toutes les touches du clavier à la même hauteur. Il paraîtrait que cette disposition serait plus confortable, et contribuerait à une meilleure durée de vie du poignet. :) La hauteur du clavier est revue à la baisse, elle est désormais de 22,3 mm.

Outre les boutons Internet Précédent et Suivant, les claviers Cordless Desktop LX 500 et LX 501 intègrent une molette de défilement à gauche qui se déplace verticalement et horizontalement pour faire notamment des zooms avant ou arrière. Un pavé multimédia se situe en haut de ces claviers, les Cordless Desktop LX 500 et LX 501 disposant en plus des fonctions enregistrement et gravure sur support média.

Les modèles Cordless Desktop LX 500 (bleu nuit) et le LX 501 (blanc pastel) seront disponibles dès ce mois, et seront livrés avec la souris Logitech Cordless Click! Optical Mouse. Cette dernière intègre la molette de défilement Tilt Wheel Plus Zoom qui se déplace verticalement et horizontalement.

Quant au Cordless Desktop LX 300, il faudra attendre mi-août. Il sera fourni avec la Cordless Optical Mouse.

Enfin, le clavier filaire Media Keyboard est d'ores et déjà disponible en France.

Merci JBG de nous avoir prévenu il y a une semaine ! ;-)
Publiée le 22/07/2004 à 09:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;