Le comparateur Prix du Net change totalement de visage, part 2

On va y arriver, sisi ! Après, ce sera le méga-concours... 281
Après le lancement contrarié de vendredi (dû à des problèmes de cache), le nouveau cru de Prix du Net revient !

prix du net Oyé oyé !!! Prix du Net change enfin de visage !

Avant de plonger dans les réjouissances, nous tenons à remercier chaleureusement -dlb- de CrystalXP pour ses talents d'infographiste et ses dizaines de bonnes idées (notamment celle qui permet de vider une canette de bière en moins d'une seconde). Et bien entendu notre grande star (ou grand foufou) Kenji, qui n'a plus qu'une vague idée de la signification du mot sommeil. Et également aux INpactiens qui ont bien voulu se prêter au jeu de bêta-testeur ! Vraiment merci.

Demandez le programme

Souhaitant s'ouvrir au plus grand nombre et de proposer un confort total, vous constaterez sans mal l'une des grandes nouveautés du site. Nous l'avons séparé à cette fin en deux parties dès la page d'accueil. High Tech & multimédia (avec les catégories classiques de Prix du Net), et Vie quotidienne. Dans cette dernier, un grand nombre de nouvelles rubriques ont fait leur apparition.

L'idée est simple : contrairement à ce que certains pensent (les nerdz), le geek peut aussi cuisiner, bricoler, faire du sport (et c'est Teuf qui écrit ça...), s'offrir avec la modération de rigueur un petit verre de spiritueux, gâter ses enfants, habiller sa femme (ou son homme) voire se faire des soins corporels (Bruno, si tu nous entends...). Bref, du fond de son siège, le geek peut faire et se faire plaisir.

Mais ce n'est pas tout. Ceux qui ne s'intéressent qu'à une seule rubrique ou un groupe complet, pourront la ou les afficher directement sur la page d'accueil grâce à l'option Personnaliser. L'usage est simplissime : par simple drag&drop.

prix du net

On continue ? Les listes de prix sont désormais plus claires et permettent surtout de comparer les produits entre eux. La comparaison est là encore un jeu d'enfant : vous cliquez sur l'onglet Comparer deux ou plusieurs produits, et vous obtenez illico un tableau synthétique de leurs principales caractéristiques.

prix du net

Évidemment, notre assistant de configuration est toujours présent, sous un look toutefois nettement plus agréable.

prix du net

Mais comme pour le chocolat, le mieux est de pratiquer : parcourez Prix du Net du fond en comble pour pister et dépister ses nombreuses nouveautés.

Demain, d'ailleurs, aura lieu le grand concours " Prix du Net nouveau cru " avec un prix presque ridicule :  5 000 euros de bons d'achat à gagner.

En attendant, l'échange reste notre maître-mot : n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, remarques, critiques ou encore félicitations (on doit peut-être trouver de la crème pour soigner les chevilles dans PDN ).

Ah oui... pour tous ceux qui vivent la vie en noir, on leur propose une version noire dans le comparateur de prix optimisé pour PC INpact.

Publiée le 12/11/2007 à 14:08
Publicité