NOD32 est disponible en version 3.0

Enfin du vrai 64 bits ! 74
ESET, la société éditrice de l’antivirus NOD32, vient de lancer la version 3.0 de son produit. NOD32, maintes fois primé pour son efficacité, revient dans une mouture intégralement refaite et proposant, enfin, une interface moins rébarbative pour l’utilisateur.

Parmi les principales nouveautés de cette version 3.0, il faut noter la disponibilité d’une version entièrement 64 bits, et non pas simplement compatible avec ces systèmes. L’antivirus dispose en outre d’une protection proactive nommée ThreatSense qui permet de détecter les comportements suspicieux quand un malware ne possède pas encore de signature enregistrée.

nod32 nod32
NOD32 3.0

NOD32 3.0 détecte les virus, les troyens, les vers, les adwares, les spywares, les tentatives de phishing et les rootkits. Selon l’éditeur, la nouvelle version a été particulièrement travaillée pour influer le moins possible sur les performances et on pourra facilement constater effectivement une certaine transparence du produit sur sa propre machine grâce à une version de démonstration effective pendant 30 jours.

Ceux qui veulent s’essayer à la version 3.0 pourront se rendre sur cette page et télécharger la version appropriée.
Par Vincent Hermann Publiée le 06/11/2007 à 07:00 - Source : ESET
Publicité