S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

GeForce 8800GT : quelques soucis de disponibilité ?

T'en as ? Allez, donne ! Mon précieuuuux !!!

8800GTLancées lundi, les GeForce 8800GT sont encore quasiment introuvables en France chez nombre de revendeurs.  Le « Hard Launch » annoncé par NVIDIA aurait-il connu quelques soucis ?

D'après certaines de nos informations, et comme nous l'avions déjà affirmé, le premier stock de cartes livré aux partenaires est limité, 50 000 pour le monde, et le fait que le lancement ait été avancé, a perturbé légèrement les arrivées dans les stocks.

Ainsi, la plupart des constructeurs et grossistes ont seulement reçu les différents produits cette semaine, les choses devraient donc rapidement se décanter, le temps que ces petites bêtes fassent leur chemin à travers le circuit commercial.

On devrait donc pouvoir trouver en quantité suffisante des 8800GT 512 Mo de référence dès la semaine prochaine, à un tarif entre 230 € et 250 € en moyenne, même si certains pourraient tenter de proposer un tarif supérieur si la pénurie menace.

Il faut dire que les différents revendeurs que nous avons contactés nous ont affirmé que nombreux clients leur demandait avec insistance quand le nouveau bébé de NVIDIA serait sur le marché, certains nous affirmant même que l'ensemble de leur premier arrivage est d'ores et déjà vendu.

8800GT 8800GT

D'ici la mi-novembre, les modèles 256 Mo ainsi que les cartes utilisant un design différent seront sur le marché. Il sera alors temps de voir ce que ces différents produits offrent en plus et en terme de rapport performances / prix... et surtout de les comparer aux nouvelles Radeon HD 3850 et 3870 d'AMD.
Publiée le 01/11/2007 à 09:16

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;