Les cartes Leadtek tardent en France, mais patience, ça arrive

Y a des clients qui attendent !!!! 8
Ces dernières semaines, nous avons relayé plusieurs annonces relatant l’arrivée de cartes Leadtek en France. Des produits qui devaient être disponibles immédiatement, si l’on en croit les communiqués, mais qui se font attendre.

On parle ici tout particulièrement des GeForce 8500GT Low Profile passives et HDMI, et de la carte Tuner TV PCI-Express 1x de Leadtek, qui ont manifestement intéressé de nombreux lecteurs. Ces derniers, impatients de voir ces cartes arriver, s’étonnaient de ne pas les trouver chez les revendeurs. Nous avons reçu à ce sujet un grand nombre de mails impatients, auxquels nous nous devions de répondre.

Leadtek tuner TV PxDVR3200 HLeadtek

D’après nos dernières informations, ces cartes arrivent « incessamment sous peu ». Alors oui c’est pas grand-chose, mais cette fois, on devrait vraiment voir le bout de cette douloureuse attente. Après l’arrêt des activités de Morex dans le pays, le nouveau grossiste en charge de Leadtek en France est Microvia. « Il y a une petite erreur d’approvisionnement » sur les produits Leadtek annoncés, nous explique-t-on. Tout cela devrait rentrer en ordre dans les prochains jours.

Alors patience, Leadtek arrive lentement mais sûrement. Après la nouvelle 8800GT de la marque, les arrivées de nouveaux produits devraient s’enchaîner en France, nous assure-t-on. Le vrai Low Profile passif HDMI natif donc est à portée de mains !
Par Bruno Cormier Publiée le 31/10/2007 à 15:03
Publicité