Test d'un boîtier de PC de salon entièrement passif

Et même pas brulant ? 15
Nos amis de chez Home Media viennent de publier le test d'un boîtier qui devrait plaire aux amateurs de silence : le HFX Mini.

Ce dernier est en effet entièrement passif, et est livré avec une alimentation en partie externe, et dispose d'un design pensé pour la dissipation de chaleur. Mais est-il efficace et simple à monter ? La réponse, un peu plus bas.

HFX Mini

"Un PC Media Center inaudible ! C'est le pari que s'était fixé le fabricant mCubed à l'été 2005 en lancant son HFX Classic, un boîtier Desktop Full ATX entièrement passif conçu pour dissiper la chaleur des composants internes par le biais de heatpipe. Nous l'avions alors testé (Test du Mcubed HFX Classic) et le résultat était plutôt concluant.

Cette année, nous nous intéressons au boîtier slim HFX Mini. Sa conception est similaire à celle de son grand frère. De nombreux accessoires (souvent en option) qui tendent à faire diminuer les nuisances sonores font penser que les produits mCubed sont LES boîtiers Media Center par excellence ! Il ne reste plus qu'à voir si le sytème de refroidissement du HFX Mini est au point. La réponse dans ce test."

Par David Legrand Publiée le 25/10/2007 à 00:01
Publicité