Exclu : L'iPhone 8 Go débloqué en vente à 999 € chez Leclerc !

Vente déliée 453
MàJ : La vente de l'iPhone est bien confirmée chez E-Leclerc Frouard, par le chef de rayon en personne, qui affirme que le téléphone d'Apple est disponible depuis la semaine dernière dans ses rayons, fourni par « un grossiste » dont le nom n'a pas été évoqué. « On sait que ça traîne depuis longtemps entre Apple et France Telecom, on a apparemment l'exclusivité de la vente de l'engin en France. Le téléphone est débloqué, il pourra fonctionner sur tous les réseaux, comme SFR, etc » nous expliquait le chef de rayon, joint par téléphone.
---------------------------------

Un de nos lecteurs vient de nous faire parvenir deux photos prises sur le vif, dans un supermarché E-Leclerc de la ville de Frouard en Meurthe-et-Moselle.

Et surprise, que voit-on ? Un iPhone débloqué en vente seule, dans sa version 8 Go pour 999 euros. L'annonce du magasin mentionne bien « libre réseau », ce qui semble bien vouloir dire que le téléphone multifonction d'Apple est « désimlocké », et donc compatible avec les réseaux GSM de tous les opérateurs du marché.

iPhoneiPhone

En revanche, le prix de l'engin est à crier de douleur, surtout lorsque l'on voit la conversion du prix en anciens francs : 6553 deniers ! Nous sommes restés perplexes devant ces deux photos, alors qu'Apple et Orange sont en pleine discussion pour se réserver l'exclusivité de la vente de l'engin en France.

À ce propos, le PDG de Orange en France affirmait hier que l'abonnement pour l'iPhone serait fin prêt pour débuter en France dès le mois de novembre. Selon lui, toutes les discussions sont réglées, il n'y a plus aucun problème avec Apple.

Et avec E-Leclerc ?
Par Bruno Cormier Publiée le 12/10/2007 à 11:22