La bêta 1 du Service Pack 1 de Vista distribuée aux testeurs

À ceux qui se précipitent : attention ! 143
VistaMicrosoft a lancé mercredi la première bêta de son Service Pack 1 pour Vista. Pas besoin de courir en tous sens et de chercher, vous ne trouverez aucun lien de téléchargement. Et pour cause : seul le groupe de 12 000 testeurs prévu à cet effet peut utiliser cette version bêta.

Dans son état actuel, le Service Pack pèse 650 Mo car il contient les fichiers nécessaires dans cinq langues différentes, dont le français. Il nécessite toutefois pas moins de trois redémarrages du système d'exploitation et cause quelques problèmes. Par exemple, les logiciels fournis par HP pour ses imprimantes semblent mal fonctionner.

Selon les informations fournies par un testeur qui a utilisé le Service Pack 1 sur un ordinateur portable, l'autonomie de la machine serait revue à la hausse. Les performances générales, notamment dans la copie de fichiers, seraient améliorées, de même que les problèmes relatifs à la sortie du mode veille sont corrigés.

Il ne s'agit que de la première bêta de ce SP1, et d'autres changements sont certainement à venir. Les redémarrages nécessaires seront en outre certainement gommés pour n'en laisser qu'un seul.
Publiée le 28/09/2007 à 09:18
Publicité