iPhone en France : le PDG d'Orange confirme le contrat

Ouf, une dose d'iPhone pour les accros... 69
iPhoneC’était un secret que personne ne devait connaître, ce qui signifiait que tout le monde était au courant. Le PDG d’Orange, Didier Lombard, a donc confirmé l’un des plus beaux secrets de polichinelle de l’année : oui, Orange est bien partenaire d’Apple en France pour la distribution et la vente de l’iPhone en France.

Les propos ont été recueillis à Hanoï (Vietnam) par un journaliste de Bloomberg. Avec 45 % de parts de marché en France et 23 millions d’abonnés, Orange était clairement l’opérateur le mieux placé dans la course au téléphone d’Apple. À ce sujet, Thierry Lombard indique : « Nous avons signé l’accord. C’est un produit important pour nous car un grand nombre de Français adorent la technologie et veulent ce produit dans leur poche ».

Le PDG tenait d’ailleurs un iPhone dans sa main pendant qu’il parlait, indiquant au passage que l’entreprise testait actuellement le produit pour vérifier la stabilité du service et l’adaptation du logiciel. « Un produit fantastique » selon monsieur Lombard, qui précise ensuite : « Nous le verrons [en France] avant Noël, probablement en novembre ».

Rien n’a été indiqué encore sur le prix du téléphone dans l’hexagone ou même sur les abonnements qui seront proposés avec l’iPhone. Il faudra certainement attendre quelques jours pour voir ces informations arriver.
Par Vincent Hermann Publiée le 20/09/2007 à 15:13 - Source : Bloomberg
Publicité