S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Logitech lance ses haut-parleurs Pure-Fi Aniwhere pour Ipod

Haut-parleurs, beaux parleurs ?

Logitech vient de lancer un nouveau système de haut-parleurs portables pour iPod, le Pure-Fi Anywhere. Principale caractéristique : par une batterie rechargeable, il peut amplifier les mélopées de votre lecteur n’importe où. Le tout est fourni sous un format compact : 9 cm par 33,5 cm par 4 cm, pour 726 grammes.

Pure-Fi Aniwhere

 Pure-Fi Aniwhere

Avec indicateur de niveau de charge, les batteries ont une autonomie maximale de 10 heures. Évidemment, lorsque l’iPod est connecté au dock, on peut lire la musique et recharger la batterie simultanément. Ce système est livré avec un boîtier de transport, une télécommande permettant d’accéder aux fonctions de base, avec une portée maximale de 6,10 mètres.

Estampillés du logo « Made for iPod » d’Apple, ces haut-parleurs sont disponibles en blanc brillant avec des grilles argentées ou en noir piano avec des grilles noires. Ces haut-parleurs portables seront disponibles en Europe dès la rentrée de septembre, pour un prix de vente conseillé de 149,99 €.

Ajoutons que Logitech prépare également le Pure-Fi Dream, à utiliser chez soi. L’application possède une la technologie de détection du mouvement et de la lumière, une radio numérique AM/FM intégrée et une double alarme avec batterie de secours. les boutons de commande rétroéclairés sensibles au mouvement s’allument automatiquement lorsqu’une personne agite la main au-dessus du haut-parleur ; les boutons s’éteignent ensuite automatiquement lorsque la personne a fini de modifier les paramètres des haut-parleurs.

ipod reveil logitech

Cette technologie de détection de mouvement est également reliée à la fonction Snooze : agiter la main au dessus du système, pour dormir quelques instants de plus. Quant à l’affichage sensible à la lumière, il s’ajuste automatiquement et éclaire davantage pendant la journée, pour afficher les données de votre iPod, les stations de radio et les réglages de volume. Les rois du lit devront débourser 249,99 € pour ce radio-réveil un peu évolué. Mais qu’on aime…

Ce n'est pas la première fois que Logitech fait dans l'accessoire pour iPod, la firme ayant déjà lancé son Audiostation.
Publiée le 16/08/2007 à 10:46

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;