ADNPC s'INtéresse au Mozart TX de Thermaltake

Il était si gros que ça, Mozart ? 17
ADNPC vient de publier un dossier portant sur le boîtier monstrueux de chez Thermaltake : le Mozart TX.

Pensé pour ceux qui aiment avoir de la place et des ventilateurs, sera-t-il pour autant INtéressant pour l'utilisateur ?

Thermaltake Mozart TX

"Ma concubine l’appelle le « mini frigo » et ce ne sont pas des paroles en l’air vu ses dimensions... Thermaltake nous a fait un monstre imposant de 72*36*33 cm de quoi y rentrer pas mal de matériel ! Ce boîtier hors normes, c’est le Mozart TX "Entertainment center".

Autant vous le dire tout de suite, ce boîtier n’est pas vraiment fait pour une utilisation multimédia / media center tel Thermaltake pourrait le faire penser malgré ses accessoires optionnels : il est d’avantage adapté à ceux (gamers, overclockeurs, professionnels, etc) qui recherchent un grand boîtier pour y placer SLI / CrossFire de cartes graphiques, une ribambelle de disques durs, des accessoires et périphériques ainsi qu’un éventuel système de refroidissement par eau (watercooling).

Aficionados de PC HC (Home Cinema), optez pour un boîtier plus conventionnel et surtout plus petit qui viendra accompagner votre magnifique LCD Full HD ;)"

Par David Legrand Publiée le 11/08/2007 à 00:02
Publicité