Des Services Plus pour sécuriser les freenautes

Quand Free assure 53
Free vient de dévoiler ses Services Plus, un kit de services destiné à sécuriser son abonnement internet pour les nouveaux venus. Pour 9,99 euros par mois, le FAI se propose d’envoyer un technicien pour faire procéder à l’installation de la Freebox.

Le service inclut une prestation de 30 minutes pour l’installation, l'initialisation et le raccordement des deux boîtiers Freebox aux différents périphériques. En plus de cette offre, est ouvert un accès spécial au support téléphonique technique et d'information (tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00).

service plus free

Le kit intègre également McAfee Internet Security Suite (contrôle parental, antivirus, firewall et spywall). Le pack seul était déjà proposé à 4,99 € par mois.

Enfin, la somme intègre un contrat d’assurance contre les dommages matériels accidentels, électrique ou de vols du matériel informatique et/ou de la Freebox à votre domicile. L’assurance prend en compte par le versement d’une mensualité, la période d’immobilisation de la Freebox sinistrée. Le montant de la garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion.
Par Marc Rees Publiée le 25/07/2007 à 11:16 - Source : Freenews
Publicité