Nouveautés logicielles de la semaine pour Mac OS X (24)

Apple… compote… tango… les logiciels sont arrivés ! 39
La série des LLUDJPUM (Les Logiciels Utiles Du Jeudi Pour Utilisateurs Mac) reprend. Cette semaine, nous aurons deux utilitaires, un widget, deux logiciels et un jeu.

Deeper

Deeper est un utilitaire permettant d’accéder aux fonctions cachées de différents éléments de Mac OS X comme le Finder, Safari, le Dashboard, Exposé, le Dock et l’écran de démarrage.

À n’utiliser que si l’on est sûr de soi.

mac apple  

Flip a Coin

Flip a Coin est un petit Widget qui permet de faire des choix importants dans la vie via un système analytique très poussé… Un pile ou face ! Voici donc le logiciel totalement inutile et donc indispensable de la semaine.

mac apple  

LiquidCD

LiquidCD est un logiciel de gravure extrêmement performant permettant la gravure de :
  • CD/DVD audio à partir de MP3
  • De fichiers images
  • De copie de CD/DVD
  • De données
  • D’éléments des bibliothèques d’iTunes ou iPhoto (grâce à une intégration très poussée)
Le tout très simplement via quelques clics. Ce logiciel est une véritable perle de la gravure sous Mac OS X.

mac apple  

Meterologist

Meterologist est un petit utilitaire qui ajoute une icône à la barre de menu de Mac OS X permettant de visualiser la météo du jour d’un clin d’œil, mais également d’avoir accès aux prévisions. De plus vous pourrez gérer plusieurs lieux ainsi que modifier les unités de mesure selon vos préférences.

 mac applemac apple

OrdralphabetiX

OrdralphabetiX est un petit jeu pour les enfants afin qu’ils puissent perfectionner leur apprentissage de l’alphabet. Très simple et coloré, ce jeu est parfait pour les tout petits utilisateurs de Mac.

mac apple mac apple  

Turbo Juego

Turbo Juego est une application qui vous permettra de recherche, consulter et enregistrer les vidéos présentes sur YouTube via une interface simple et intuitive.

mac apple  


PS : Vous pouvez également m’envoyer vos créations, ou les créations d’autres que vous aimez particulièrement. Attention, n’oubliez pas de signer avec votre pseudo PC INpact afin que je puisse vous remercier comme il se doit.

PS2 : Merci à Tramway

PS3 : Nil, vu que tu parles souvent de la PS3 dans mes PS, tu peux m’en offrir une ?

PS4 : réponse de Nil imaginée par Vincent : « Ou pas »
Publiée le 19/07/2007 à 11:52
Publicité