Le rhéobus ZM-MFC1 Plus de Zalman en test chez Zebulon.fr

Parce qu'il est plus mieux 48
Nos confrères de Zebulon continuent à se préoccuper de Zalman en testant leur rhéobus ZM-MFC1 Plus. Celui-ci occupe un emplacement 5.25" et permet de gérer pas moins de 6 ventilateurs grâce à des molettes manuelles.

Il peut sortir une tension allant de 5 V à 11 V avec une marge d'erreur de 5 %. Il dispose d'une façade en aluminium brossé et de diodes dont la couleur évolue avec la tension appliquée. De quoi ravir les amateurs de silence et de trucs qui brillent.

"Le ZM-MFC1 Plus permet de contrôler jusqu'à 6 ventilateurs de 5V à 11V (avec ±5% de marge) et peut délivrer une puissance maximale de 7W sur chacun des canaux. Une fois logé dans un emplacement 5.25 pouce, la façade du rhéobus présente 6 boutons surmontés de leds permettant de réguler la tension des ventilateurs.

Si tout comme pour le modèle précédent, l'intensité varie en fonction de la vitesse des ventilateurs, les leds de cette version changent également de couleur et passent directement du bleu (vitesse lente) au rouge (vitesse rapide). Pratique pour contrôler d'un simple coup d'oeil la vitesse de l'ensemble de ses ventilateurs."

Par David Legrand Publiée le 18/07/2007 à 00:10
Publicité