Symantec met à disposition les versions bêta de Norton 2008

Bêta pour Lambda 73
Symantec a mis à disposition les versions bêta de ses logiciels de sécurité Norton Antivirus et Norton Internet Security dans leurs versions 2008. Comme d’habitude, il suffit de remplir un petit formulaire et d’accepter les conditions de test avant d’accéder au téléchargement.

norton

La suite complète de sécurité pèse environ 62 Mo tandis que l’antivirus n’est guère plus léger avec ses 56 Mo. Les deux logiciels seront commercialisés dans leurs versions finales vers la fin de l’année. Parmi les nouveautés marquantes des éditions 2008, on notera l’intégration de la technologie SONAR, pour Symantec Online Network for Advanced Response.

Cette technologie fait partie des nouveautés que l’on trouve dans les dernières versions des produits des autres éditeurs du domaine. Il s’agit d’une recherche proactive des menaces sur l’ordinateur, le comportement des applications étant analysé pour détecter les manipulations qu’elles induisent sur le système d’exploitation. Ce type de protection est amené à se généraliser, puisqu’il permet de détecter en théorie les menaces émergentes pour lesquelles aucune signature n’existe encore.

Pour les intéressés, tout se passe depuis cette page.
Par Vincent Hermann Publiée le 09/07/2007 à 14:32 - Source : Symantec
Publicité