Sony réduit de 100 $ sa PS3 et lancera sa déclinaison 80 Go

Moins on achète, moins c'est cher... 189

dollarVoilà qui est fait. Comme prévu, Sony va revoir les prix de sa PlayStation 3 outre-Atlantique, afin de rattraper son retard sur la Xbox 360 et la Wii. Selon la firme japonaise, les Nord-Américains pourront se procurer une PS3 de 60 Go pour 499 dollars américains et 549 dollars canadiens, et ce dès à présent.

Mais ce n'est pas tout. Cette baisse de cent dollars s'accompagnera le mois prochain de la sortie de la PS3 d'une capacité de 80 Go, console déjà testée par les Coréens. Son prix sera similaire à la version 60 Go actuelle (599 $ US ; 659 $ CA), et MotorStorm sera livré en bundle, comme le proposent déjà certains magasins en France. Un moyen de faire passer la pillule.

D'après Sony, seuls les habitants des Etats-Unis et du Canada pourront goûter à une PS3 moins dispendieuse et un pack de 80 Go + MotorStorm. Les Européens, qui n'ont ni de PS3 de 20 Go comme les Japonais, ni de réduction de prix comme en Amérique du Nord, peuvent juste prier pour que Sony n'oublie pas leur présence.

Publiée le 09/07/2007 à 09:21 - Source : Sony
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité