S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : Que vous inspire l'iPhone d'Apple ?

Ca inspire que tout ?

L'iPhone est sorti depuis maintenant une semaine, et il est temps de faire un point sur la dernière petite bête d'Apple.

Cette semaine fut la Saga iPhone. Vous avez essuyé une véritable tempête d'articles sur le nouveau téléphone multifonction d'Apple, évidemment trop pour une si courte période, mais on ne refait pas l'actualité. La sortie de l'iPhone est l'un des événements majeurs de l'année 2007, et pour cause, l'engin a alimenté de nombreuses rumeurs avant son arrivée sur le marché, critiques ou éloges, on est maintenant fixé.

iPhoneiphone appleiphone apple

Et il faut l'avouer, les premières impressions de la presse sont plutôt positives. Les testeurs reconnaissent tous que cette nouvelle pomme est très innovante et que son interface est vraiment surprenante d'ergonomie. Et malgré certains défauts à ne pas négliger (absences de certaines fonctions et technologies comme le Flash ou la 3G), l'iPhone a bel et bien réussi à se vendre, et surtout à faire monter l'action d'Apple de 120 à 132 dollars, dès sa première semaine de vente.

Vos impressions ?

La question du sondage est donc simple. Au-delà des chiffres et des prévisions, que pensez-vous de l'iPhone ? Sexy ou aussi repoussant que les poils de Nico ? Trop cher, ou pas assez (pas taper) ? Et est-ce que Marc vient avec une paire de chaussettes dans le caleçon pour faire croire à ses collègues que c'est un rédac'chef qui en a dans le pantalon ? Tant de questions, et si peu de temps...
Publiée le 07/07/2007 à 11:43

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;