S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Aston Bee-Player (ex Bee-Box) enfin compatible Mac et Vista

Qui veut rouler en Aston ?

Aston vient de mettre à jour son Bee-Player, plus connu anciennement sous le nom bourdonnant de Bee-Box. Pour mémoire, ce boîtier surfe sur la vague de la convergence multimédia apte à partager le contenu audio, vidéo et photo depuis son ordinateur vers son poste TV. Ce boîtier qui joue le rôle de passerelle Ethernet et wifi (IEEE 802.11g jusqu’à 54 Mb/s 64 ou 128 bits d’encryptions WEP et WPA-PSK), sait en plus utiliser le flux streaming des Freebox pour diffuser les chaînes TV sur un poste distant.

bee player bee box beebox

Un logiciel, AstonServer, à installer sur le PC, s’occupe de configurer automatiquement ce réseau multimédia. Il est épaulé par le célèbre VLC pour reconnaître du coup une grande gamme de formats (MPEG2, DVB, SD, DIvX (MPEG4), MPEG1, MPEG2, MPEG4, AVI, DVD, WMV, WAW, MP3, AACC, OGG, MP4, MPC, DTS, JPEG, BMP ou encore GIF).

Avec la dernière mise à jour de Bee-Player, Aston offre la possibilité de regarder plus d'une trentaine de podcasts sur tous vos téléviseurs (podcasts des chaînes nationales et des chaînes TNT, les podcasts des bandes annonces proposées par Allociné , etc.) La mise à jour se fait automatiquement à l'allumage de Bee-Player. Mais ce n’est pas tout puisqu’il devient également compatible avec le monde Mac (MAC OS X v10.4) et Vista.

AstonServer se met ainsi à jour depuis le site officiel.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 28/06/2007 à 15:08

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;