Outlook Connector : gérer un compte Live Mail sous Outlook

Comté, Comté, Comté... 63
Cela n’a rien d’extraordinaire, et pourtant, certains utilisateurs attendent la chose depuis un bon moment déjà : un lien entre Outlook et les comptes Live Mail. C’est désormais chose faite, puisque Microsoft vient de publier une version bêta du nouveau Outlook Connector.

En fait, le Connector n’est pas nouveau en soit, mais son caractère gratuit l’est. En effet, ce petit logiciel ne pouvait être obtenu que contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Et puisque le concept trébuchait en effet sur le caractère financier de la chose, l’éditeur de Redmond a changé d’avis et propose désormais une méthode différente.

Il existe désormais une version gratuite et une version payante. La version gratuite remplira son rôle de fonction primaire en permettant à Outlook 2003 et 2007 de gérer les courriers électroniques. Pour les habitués de l’interface web de Live Mail, le changement sera plutôt appréciable, car Outlook propose évidemment bien plus de fonctions.

outlook connector
Outlook 2007 avec Connector

La version payante se réservera la gestion de l’organisation du temps avec la prise en charge et la synchronisation du Calendrier, des Tâches et des Notes.
Par Vincent Hermann Publiée le 12/06/2007 à 12:01
Publicité