Des zombies féroces avaient envahi l'Apple Store...

Mac, le roi des PC Zombies ? 109
zombies Apple Store Imaginez que vous êtes mort. Et que par hasard, vous revivez, de cette non-mort atroce et cannibale : sous forme de Zombie. c'est ce qui est arrivé à 150 personnes voilà une petite semaine à San Francisco.

Réclamant un petit cerveau à se mettre sous la dent, ou encore un morceau de jambe à dévorer, les zombies ont semé la désolation et l'humour dans les rues de la ville, ne se ruant que sur les personnes consentantes.

Mais histoire de rentrer le mieux possible dans le personnage, et de s'imprégner de la personnalité complexe du mort-vivant lobotomisé, la troupe de manifestants s'est ruée dans nombre de magasins de la cité. On répertorie ainsi, parmi les hauts lieux culturels que cette flashmob organisée par eatbrains, le Disney  Store, Westfield Mall... mais surtout Apple Store.

zombies Apple StoreAlors, on hésite encore sur la morale à tirer de ce fait divers, qui ne prêtera à sourire que pour les esprits pervers.

Enfin, y'a-t-il une corrélation entre un zombie décérébré et un Mac ? Ces créatures vomies par la bouche des Enfers sont-elles attirées par Apple ? Doit-on donc soupçonner la marque de Cupertino de créer une addiction zombiesque ?

Autant de questions sans réponse... Ou plutôt, auxquelles on préfère ne pas donner de réponse. Toutes les photos sont en tout cas disponibles à cette adresse.

 zombies Apple Store
Par Nicolas.G Publiée le 02/06/2007 à 10:17 - Source : News
Publicité