La production des Radeon HD 2400 et 2600 pour fin juin ?

Une carte graphique et un cahier Passeport en bundle ? 81
D'après plusieurs de nos informations, les partenaires d'AMD attendent encore la fourniture des RV610 et RV630 afin de commencer la production de leurs Radeon HD 2400 et 2600.

HD 2400 et 2600 : Production de masse fin juin, disponibilité début juillet

Bien que l'on ne sache pas encore dans le détail si l'ensemble des soucis de ces puces a été résolu au niveau de TSMC, qui les fabrique, nous avons pu apprendre par différentes de nos sources chez des constructeurs que tout devrait commencer fin juin.

R600 R600 R600

En effet, la production de masse devrait commencer chez certains durant la semaine 21, soit l'avant-dernière de juin, ce qui confirme une disponibilité des cartes pour début juillet.

Ces dates ne semblent, par contre, pas encore fixées, et quelques partenaires grognons d'AMD précisent que cela pourrait très bien être retardé, si les puces n'étaient pas finalisées à temps.

Rien n'est encore fixé, et les partenaires commencent à s'impatienter

R600Car il faut bien dire que ceux qui ne vendent que de la Radeon ne sont pas d'une humeur très joviale ces derniers temps.

Le fait de ne pas avoir de nouveauté à se mettre sous la dent depuis fin 2006, alors que NVIDIA dispose d'une gamme complète de GeForce 8 commence à agacer même les plus fidèles.

Avec le lancement de sa HD 2900XT, AMD a commencé à rassurer, bien que la proximité du lancement d'une nouvelle version 65 nm fait craindre un nouvel effet "R520".

Mais beaucoup se demandent si l'été est réellement la période la plus judicieuse pour lancer huit nouveaux produits, dont quatre pour le marché des machines de bureau de milieu et d'entrée de gamme, soit le nerf de la guerre.
Publiée le 23/05/2007 à 11:02
Publicité