NVIDIA met en ligne les démos DirectX 9 et 10 de Lost Planet

La guerre ne fait que commencer 150
Lost Planet Hier, NVIDIA annonçait qu'il avait participé activement au développement de la version PC du jeu Lost Planet de Capcom, existant déjà sur XBox 360, et faisant partie du fameux programme "The way it's meant to be played".

Dans la nuit, les versions DirectX 9 et 10 de la démo de ce titre, qui devrait sortir au mois de juin, ont été mises en ligne sur la nZone.

Pour profiter de la nouvelle API de Microsoft, il faudra disposer de Windows Vista, ainsi que des derniers pilotes que pour votre carte graphique, ainsi que de la dernière mise à jour de DirectX, disponible à cette adresse.

D'après les premiers tests effectués avec les GeForce 8800 et Radeon HD 2900XT, l'architecture du G80 semble bien mieux exploitée. AMD a cependant tenu à préciser que ses équipes n'avaient pas été mises au courant de la sortie de cette démo, et que les drivers ne sont donc, par conséquent, pas optimisés.

Il faudra donc attendre encore un peu afin de savoir quelle architecture est la plus efficace pour les jeux à venir.

Car Lost Planet n'est que le premier d'une longue série, d'autres titres bâtis autour de DirectX 10, ou qui seront mis à jour afin d'en tirer partie, devrait arriver dans les semaines à venir... bien entendu, nous ne manquerons pas de tester tout cela.
Par David Legrand Publiée le 16/05/2007 à 14:39
Publicité