Fans des Mac, fans de Bruce Willis : Bruce utilise un Mac

Scoop : Bruce lit ! 153
C’est typiquement le genre d’aventure qui n’arrivera pas à tout le monde. Toute l’histoire part d’un forum où un sujet est créé à propos du futur film Die Hard 4, intitulé en France « Retour en enfer » et qui sortira dans nos salles le 4 juillet. Ce film, qui fait partie de la saga « Die Hard » avec Bruce Willis comme acteur principal, était l’objet d’un petit débat concernant l’interdiction pour les enfants de moins de 13 ans de se rendre dans une salle.

Dans la conversation débarque un certain Walter B. qui participe en faisant état de connaissances précises sur le futur film. Interrogé sur son savoir étendu d’un film qui n’est pas encore sorti, Walter finit par déclarer qu’il n’est ni plus ni moins que le véritable Bruce Willis. Forcément, fatalement, et sans la moindre surprise, nombreux sont les lecteurs du forum à mettre en doute son identité.

Il faut dire que parler à Bruce Willis sur un forum, ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on s’attend à vivre en se levant le matin. Le dénommé Walter propose alors au plus sceptique des lecteurs de lui prouver ses dires. Et puisque les deux personnes possédaient un Mac, Walter propose donc une vidéoconférence sous iChat, et le résultat est là :

bruce willis ichat bruce willis ichat bruce willis ichat

Et là, comme on dit : cassé !

PS : merci à VaniPod ;)
Par Vincent Hermann Publiée le 16/05/2007 à 12:13 - Source : Freeze Dried Movies
Publicité