StealthXStream 600 W : OCZ vise le silence pour les joueurs

Une alimentation ultra-discrète 19
OCZ vient de lancer une nouvelle gamme d'alimentation StealthXStream pour joueurs et amateurs de performances. Cette game tient pour l'instant en un seul modèle de 600 W, que la marque assure être « virtuellement silencieuse » même à pleine charge. La question est : quand est-ce qu'une alimentation nous casse « virtuellement » les oreilles ?

Autre détail pour cette alimentation, OCZ n'y a pas mis de LED voyante, pour ceux qui veulent aussi que leur alimentation ne se voit pas, ou du moins ne projette pas une lueur bleue dans toute la pièce. En voilà une idée qu'elle est bonne !

OCZ

Cette StealthXStream 600 W est équipée d'un unique ventilateur 120 mm et garde le format ATX standard. Elle offre quatre lignes 12 V indépendantes pouvant chacune fournir jusqu'à 18 A. On retrouve aussi deux connecteurs PCI-Express et six connecteurs SATA.

La marque assure un rendement de 80 à 83 % en charge moyenne, et garantit son alimentation 3 ans sous le programme PowerSwap d'OCZ, qui promet un remplacement pur et simple de l'alimentation en cas problème.

Tous les détails sur cette page, chez OCZ.
Par Bruno Cormier Publiée le 24/04/2007 à 16:49
Publicité