Google rachète la solution de vidéo-conférence Marratech

Google acheta, Marra donna 12
Google offrira-t-il bientôt la visioconférence dans son logiciel de chat GTalk ? Quoi qu’il en soit, la société a racheté la technologie de vidéo-conférence développée par Marratech. Cette société, basée en Suède, développe des logiciels spécialisés dans le travail collaboratif en VoIP et vidéo et spécialement des salles de réunion virtuelles configurées à l’aide d’un logiciel client et de Marratech Manager.

marraetch

Cette solution d'eMeeting est multi plateforme (Windows, Mac, Linux), combine en outre un tableau blanc avec partage d'applications, le tout dans un environnement sécurisé par chiffrement de bout en bout (256-bit AES).

Aucun détail n’a été fourni sur l’opération ni sur ses finalités. On rappellera cependant que le moteur propose depuis février dernier Google Apps Premium Edition, un pack avec tableur, traitement de texte, agenda, webmail et messagerie instantanée (Google Talk) destiné au monde des entreprises. Est-ce une nouvelle brique qui viendra s’ajouter pour cette suite bureautique en ligne ?
Par Marc Rees Publiée le 23/04/2007 à 11:03
Publicité