Microsoft : le dernier correctif cause bien des soucis

Et pourquoi pas vite et bien du premier coup ? 166
MicrosoftLe message s’adresse à tous les utilisateurs de Windows concernés par le patch qui a été diffusé hier par Microsoft. Ce patch contenait plusieurs correctifs dont celui de la faille critique des curseurs animés. En fait, son installation semble causer des problèmes.

Nous avons eu plusieurs contacts avec des utilisateurs qui ont rencontré des difficultés après l’installation de la mise à jour. Ces difficultés peuvent aller du mauvais fonctionnement d’un logiciel (notamment les antivirus) à l’impossibilité de redémarrer le système. Des symptômes clairement « ennuyeux » pour tout utilisateur.

L’un des rédacteurs du site Neowin indique ainsi avoir installé le correctif sur deux machines, dont l’une n’a plus redémarré. Étant donné la gravité possible du problème, la meilleure solution semble être d’attendre pour ceux qui n’ont pas encore réalisé la manipulation. Ce ne serait pas la première fois que Microsoft mettrait à disposition un patch sorti un peu à la va-vite. Si les problèmes se vérifient, l’éditeur sortira nécessairement une deuxième version.
Publiée le 05/04/2007 à 13:29
Publicité