Sony Europe dément prévoir une PS3 80 Go

Xbox 120 Go bourrée de contenu préchargé 20
Il y a quelques jours, un document remis par Sony à la FCC (Federal Communications Commission) a déclenché les rumeurs les plus folles quant à une nouvelle version de la console PlayStation 3, cette fois équipée d'un nouveau disque dur de 80 Go et d'un système BlueTooth rafraîchi.

Pourtant très claire, cette demande d'autorisation à la FCC ne serait pas une preuve significative, selon Sony. La firme japonaise dément par l'intermédiaire d'un porte-parole de Sony Europe, qui s'explique auprès de MCV : « Nous ne ferons pas de commentaire sur la version 80 Go, mais nous n'avons aucun plan pour le moment. »

Xbox 120Go Démenti formel ou réelle information ? Attention à Sony, qui s'amuse souvent à contredire des informations exactes, juste pour le principe...

Pendant ce temps chez Microsoft, on étale un peu plus ses intentions pour l'arrivée du disque de 120 Go qui va bientôt équiper la version Elite de la console, et se vendre au détail.

Ce dernier sera livré avec un bon paquet de contenu préchargé. Le disque de la console Elite n'aura guère plus de contenu préchargé que la console Premium 20 Go, mais  le disque de 120 Go seul sera livré avec une tonne de vidéos et de démos de jeux, à consulter sur cette page chez TeamXbox.
Publiée le 30/03/2007 à 12:14 - Source : MCV
Publicité