Optimus : livraison annulée des écrans OLED du clavier

Optimisation du retard maximum 52
Sale nouvelle pour le concepteur russe Lebedev et son clavier Optimus Maximus à touches OLED. Le fabricant des écrans OLED à incruster dans les touches du clavier se trouve confronté à quelques problèmes financiers et dans l'impossibilité de fournir la commande de Lebedev !

Autant dire que la situation est très embarrassante. Lebedev explique sur son blog qu'il faudra maintenant attendre de trouver une nouvelle usine OLED et d'y conclure une nouvelle commande, pour espérer voir les premiers écrans OLED arriver dans trois mois...

Optimus

Le retard pourrait cependant ne pas être si long, puisque selon Lebedev, la production de la base du clavier va commencer sans attendre l'arrivée des écrans OLED. On se presse comme on peut chez le studio russe, qui risque tout de même d'accuser un retard de quelques semaines au moins.

Sans compter le risque ultime : les écrans OLED fournis ne correspondent pas au clavier, il faudra alors tout refaire. Un risque que remarque même Lebedev dans son blog.

Malgré tout, le concepteur russe maintient sa date de sortie précédente, en décembre prochain. On a même droit à une liste des claviers les plus chers du marché, concoctée par Lebedev lui-même.
Par Bruno Cormier Publiée le 29/03/2007 à 15:57
Publicité