Commodore renaît de ses cendres, dans le PC pour joueurs

La marque ancestrale 97
Commodore annonce l'arrivée prochaine de Commodore Gaming, la marque va effectivement se lancer dans l'assemblage de PC destinés aux joueurs, dans très exactement 7 jours, une heure et quinze minutes.

« Il y a 25 ans, Commodore lançait le meilleur ordinateur personnel de la fin du XXe siècle, le C64, en inventant la première expérience de jeux sur ordinateur pour des millions de personnes à travers le monde. Nous avons le privilège et le plaisir de ramener la marque Commodore vers la communauté des joueurs et d'ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire avec des machines exceptionnelles. Nous sommes certains qu'elles apporteront ce que les joueurs veulent, et ce dont ils ont besoin » explique le PDG de Commodore Gaming, Bala Keilman, très solennellement.

Commodore Gaming

La marque Commodore est tout d'abord revenue sur le marché des engins de poches multimédia, mais elle semble donc bien décidée à reprendre vie dans le secteur des machines pour joueurs. Pour savoir quel genre de machines « exceptionnelles » la marque nous promet, il faudra attendre le CeBIT 2007, d'où nous ne manquerons pas de vous faire visiter en détail le stand de la marque ancestrale.

Les plus impatients pourront suivre le compte à rebours sur cette page, du futur site de Commodore Gaming.
Par Bruno Cormier Publiée le 08/03/2007 à 11:47
Publicité