iPhone en Europe : Steve Jobs discute avec Orange

Une pomme qui discute avec une orange ?! 208

Alors que Jean-Bernard Lévy, président de Vivendi (SFR), avoue ne pas s'intéresser à l'iPhone, qui selon lui « ne révolutionne rien », d'autres opérateurs téléphoniques ne sont pas du même avis, et rêvent d'obtenir le fameux sésame leur permettant d'offrir à leurs clients l'exclusivité du baladeur-téléphone d'Apple.

iphone appleDidier Lombard, le patron de France Télécom, et donc d'Orange, aurait ainsi discuté durant une heure avec Steve Jobs à propos de l'iPhone, selon le magazine hebdomadaire Challenges. Ce dernier confirme donc les rapprochements entre Orange et Apple, même si pour le moment, rien n'est encore fait.

Didier Lombard n'a cependant jamais caché son intérêt pour l'iPhone. Il déclarait ainsi récemment : « C'est un magnifique produit autant par sa technologie que par son design. C'est la meilleure incarnation à ce jour de la convergence technologique, qui est devenue le moteur de notre industrie et le coeur même de notre stratégie. »

Des propos dithyrambiques bien différents de son homologue de SFR, et confirmé par une interview sur Europe 1 la semaine dernière, où Didier Lombard a affirmé que « l'iPhone va bientôt déferler sur l'Europe et on verra comment. »

Comment, par l'intermédiaire de quel opérateur, quand, et à quel prix surtout.

Publiée le 29/01/2007 à 13:46 - Source : Multiples
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité