Windows Vista part en campagne de pub sur TF1

Chassez la fenêtre par la porte, elle revient par le petit écran 103
On connaissait l'habillage de sites aux couleurs d’un annonceur publicitaire. Le 30 janvier, le lancement de Vista par Microsoft initie une nouvelle formule. L’OS va pénétrer en effet une bonne partie des foyers français via le petit écran.

Un écran de pub situé juste avant Les Experts : Manhattan à 20h50, sera ainsi diffusé sur TF1. Dans les chaumières, on verra l’animatrice maison Flavie Flament, qui « avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités ». Un clic sur Maaf, un autre sur CarGlass  et pour finir une pression de Jex Vitre à l'aide de Windows ?

flavie flament

La speakerine relookée Redmond aura pour objectif de démontrer « la simplicité, l’aspect ludique et les valeurs fortes de Windows Vista », en toute quiétude, celui-ci étant « plus simple, plus sûr, plus mobile et plus fun !». Les clients potentiels des versions Ultimate abonderont sans doute en son sens.

Pour entretenir le buzz, des teasers de 6 secondes seront diffusés dès le samedi 27 janvier sur la chaîne et sur tf1.fr. La campagne, organisée par Microsoft, Universal Mc Cann et TF1 Publicité, sera ensuite lancée sur tous les écrans dès le 31 janvier.
Par Marc Rees Publiée le 24/01/2007 à 15:31
Publicité